Nous pressons 1000 exemplaires de ce CD et chaque groupe ou artiste en reçoit 200. Les groupes et artistes sont libres de vendre les CD pour eux ou de les donner pour leur promotion.

L’avantage de cette opération est que chaque groupe diffuse comme il l’entend ces disques et fait non seulement sa pub mais aussi la vôtre. L’UNION FAIT LA FORCE. Les deux premières compilations ont révélé des échanges entre les groupes et de nouveaux contrats, là où il ne pensait jamais se retrouver.

Outre le fait que vous investissez 350 Euros (au lieu de plus de 1000 pour un pressage indépendant), ce CD officiellement déclaré à la SDRM, peut vous permettre de vous inscrire à la SACEM si ce n’est déjà fait.

Les enregistrements restent la propriété des groupes et artistes.

Si vous êtes intéressés il vous suffit de fournir :

- Une photo du groupe ou de l’artiste (300 Dpi minimum)
- Une bio brève et efficace (2 à 3 lignes)
- Les contacts du groupe ou de l’artiste
- Le site internet
- Un chèque de 350 Euros à l’ordre de Akoufene (prévoir 30 Euros supplémentaires si vous êtes hors Bas-Rhin (67) « Frais d’envoi pour les CD »)

NB : Les chèques ne sont encaissés que lors du lancement de la production, soit un mois avant la sortie. En cas d’annulation du projet tous les éléments et les chèques seront renvoyés au groupes et artistes.